forum des victory day Index du Forum
forum des victory day Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée générale !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des victory day Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

oui, ici aussi, il fait beau ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelou
Membre de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

C'est ou ici? Ici aussi il fait beau et chaud, ca va promettre la semaine prochaine à la fête de la bière va faire bien chaud dans les tentes :-/

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

iciiii c est paris Very Happy

Zelou
Membre de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Aaah il fait beau au dessus du nuage de pollution  Very Happy

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

http://www.v2asp.paris.fr/commun/v2asp/v2/saint_jacques/vue_tour_saint_jacq…

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

c est pas beau, ça ?

Zelou
Membre de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Si si!

J'ai piqué à vif apparemment ;-)

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

non, mais je trouve cette ville tellement belle ....

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

comme d'autre, d'ailleurs !

Zelou
Membre de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Je n'ai jamais dit le contraire... De très jolis bâtiments, une grande histoire...

Ce qui est dommage avec cette ville, ce sont les gens de mauvais humeurs, toujours pressé et ce sentiment d'insécurité... Ceci est mon avis perso, et ne va pas croire que je dénigre la ville ou les parisiens, loin de là mon idée ;-)

En gros je suis capable de passer une semaine sur Paris pour visite ou affaire, mais je craque très vite au bout de 3 jours!

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

oui, c est vrai qu il y a des gens pas sympas !
mais pas tous !

Smile

Zelou
Membre de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Lol y a des débiles partout ;-)

gueguette
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:33 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

quelqu'un aime le foot ici ?

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:41 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

lol oui

Zelou
Membre de l'Ally

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Huuum travaillant dans un milieu masculin j'ai pas le choix comme ils en parlent tout le temps à table  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: tournée générale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des victory day Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange