forum des victory day Index du Forum
forum des victory day Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée générale !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des victory day Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:10 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

bonjour à tous !
y a quequ'chose à boire ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelou
Membre de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Il ne reste plus que du Coca! On a tout vidé...

Surtep

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Et on est livré quand ?? parce que le Coca ça va bien au début mais faut retourner aux fondamentaux après.

Zelou
Membre de l'Ally

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Rupture pour une semaine!

Seyfer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Les caravanes se sont perdus, mais vous inquiètez pas, j'ai ma réserve personnelle de Guiness et de Clan Campbell pour vous Wink

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

ouffff !

ritz
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Juste un petit mot pour te rassurer, Unowatt, ce n'est pas une petite plaisanterie aussi vieille que le monde qui va me faire tiquer. Par contre, la tasse de thé aurait du te faire réfléchir : on ne peut pas dire que ce soit la boisson favorite de la police... à part peut-être celle de Miss Marple....
Trêve de plaisanterie, quand viens tu boire un verre dans mon village et là, tu verras que je sais recevoir. Et je te prêterai même un cheval pour repartir si tu ne tiens plus sur tes deux jambes. Ah ah ah
Ce n'est pas parce que je suis une femme de l'âge de votre mère, voire de votre grand-mère pour la plupart d'entre vous, que je ne sais pas vider un verre (et quand on aime on ne compte pas).
Mon invitation est bien sûr valable pour tous les membres de l'alli.
A plus... et sans rancune. Ritz

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Wink j arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

ah ! une inconditionnelle d'Agatha !?!

ritz
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Voilà au moins dix fois que je passe prendre un verre et à chaque fois, le grand désert. Même le patron est parti se coucher Je vais devoir en faire autant. Et bien dormez bien les petits.....

Seyfer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup été présent ! Je suis en pleine révisions pour mes écrits du bac, et en même temps, je passe des oraux blanc, donc pas facile de tous gérer :/

Mais ne vous inquiètez pas, ca va changer ! Un des principale soucis est le manque de personnes souhaitant siéger au hc. Dès que je suis pas là, il n'y a plus personne pour gérer l'ally en mon absence, ce qui commence à devenir génant !

gabs1

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

bon courage pour ton bac en tout cas j'ai connu ça le stress des exams c'est pas facile de gérer dans ces moments la lol 

unowat
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

priorité aux exam's Seyfer !
pas de probleme

ritz
Elite de l'Ally

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

Bon courage à toi Seyfer. Il est dommage qu'il n'y ait pas au bac d'épreuve de statégie militaire et d'organisation villageoise, car la mention très bien t'était assurée.
En ce qui concerne les postes à pourvoir dans l'ally, je ne serais pas hostile à participer, mais j'ai peur d'être plus un boulet qu'une aide, car je n'y connais rien. A voir et à suivre, si tu ne trouves pas de meilleures compétences....
Ritz.

routar

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: tournée générale ! Répondre en citant

salut a vous je voudrait savoir si il y aurait quelqu un qui aurait 1000 de bois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: tournée générale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des victory day Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange